15% DE RABAIS | PAS de taxes | Livraison GRATUITE partout au Canada | avec tout achat de 100 $ + | CODE: GIFT15 | Se termine le 30 novembre

Botanical Bath Salts - Romans sentimentaux | Green Acre Scent
Botanical Bath Salts - Romans sentimentaux | Green Acre Scent

Sels de bain botaniques Romance

Prix ​​habituel $21.00 Soldes

Ajoutez un peu de romantisme à votre bain relaxant!

L'infusion de sels de bain botaniques romantiques combine les bienfaits réparateurs du sel riche en minéraux de la mer Morte, l'effet relaxant du sel d'Epsom, la sensation apaisante et romantique de la fleur de rose biologique et l'incroyable parfum floral des huiles essentielles organiques d'ylang ylang, de géranium et d'orange douce de première qualité .

Bonus: Spatule à sel gratuite et sac musulman. Utilisez le sac en mousseline réutilisable écologique pour éviter que votre drain ne se bouche! 


100% naturel (ingrédients biologiques chaque fois que possible)

Fabriqué avec des plantes biologiques et des huiles essentielles biologiques de première qualité

VEGAN 

Fabriqué à la main au Canada | Non testé sur les animaux

Nous ne facturons pas de taxes sur la TPS / TVH.

Le parfum provient des plantes et / ou des huiles essentielles de première qualité (biologique dans la mesure du possible) 

Instructions:

Versez et dissolvez bien 1/4 tasse de sel dans un bain chaud. Buvez beaucoup d'eau avant de tremper dans le bain pendant au moins 10 minutes afin de garder votre corps bien hydraté. Profitez d'un bain romantique relaxant!

Mise en garde:

Consultez un praticien de la santé qualifié avant d'utiliser des produits à base de plantes, des huiles essentielles et des sels, surtout si vous êtes enceinte, allaitez ou prenez des médicaments, ou si elle est destinée à être utilisée pour les enfants. Ne pas utiliser pour les enfants de moins de 2 ans.

Poids: 250 g

Ingrédients (INCI): Sulfate de magnésium (sel d'Epsom / seld'Epsom), Maris Sal (sel de la mer Morte / Sel de la Mermorte), Rosa centifolia *, huile de fleur de Canangaodorata (YlangYlang) *, huile de fleur de Pelargonium Graveolens (géranium) *, Citrus Sinensis (Orange douce) ) Pétrole*

*Biologique

Vous souhaitez en savoir plus sur la philosophie de nos produits?

Consulter la description du nom INCI des ingrédients

NO Taxes | FREE Shipping Canada Wide over $50 | Get 10% OFF when you subscribe to our Newsletter

Botanic Bath Salt Romance

Botanic Bath Salt Romance

Regular price $19.00 Sale

Add a little romance to your relaxing bath!

Romantic Botanic Bath Salt infusion combines the restorative benefits of mineral rich Dead Sea salt, relaxing effect of Epsom salt, the calming and romantic feeling of organic rose flower, and the incredible floral scent of top grade organic ylang ylang, geranium and sweet orange essential oils.

Bonus: the free, reusable muslin bag it comes with prevents your drain from getting clogged!

100% Natural (organic ingredients whenever possible)

Made with Organic Botanicals and Organic top grade essential oils

VEGAN 

Handmade in Canada | Not tested on animals

We do not charge GST/HST taxes.

Scent is from botanicals and/or top grade essential oils (organic whenever possible) 

Instructions:

Pour and dissolve well 1/4 cup of salts into a hot bath. Drink plenty of water before soaking in the bath for at least 10 minutes in order to keep your body well hydrated. Enjoy a relaxing romantic bath!

Warning:

Consult a qualified health care practitioner before using herbal products, essential oils and salts, especially if you are pregnant, breastfeeding or taking any medications, or if is intended to be used for children. Do not use for children under the age of 2 (two).

Weight: 250 g

Ingredients (INCI): Magnesium Sulphate (Epsom Salt/seld'Epsom), Maris Sal (Dead Sea Salt/Sel de la Mermorte), Rosa centifolia*, Canangaodorata (YlangYlang) flower oil*, Pelargonium Graveolens (Geranium) Flower Oil*, Citrus Sinensis (Sweet Orange) Oil*

*Organic

Want to know more about the philosophy behind our products?

Consult the description of the ingredients' INCI name