AUCUNE Taxe et livraison GRATUITE partout au Canada avec tous les achats de plus de 50 $ | Obtenez 10% de réduction sur votre prochaine commande en vous abonnant à notre newsletter

Info Livraison

Conditions de livraison

*** NOUVEAU: Pour accompagner nos chers clients lors de ces times nous sommes heureux d'offrir une livraison gratuite à travers le Canada pour les commandes de plus de 50 $. ***

Pour le moment, nous livrons uniquement au Canada.

Si vous vivez à l'extérieur du Canada et que vous êtes intéressé par nos savons botaniques naturels et nos produits de soins corporels, veuillez nous envoyer un courriel à GreenAcreScent@gmail.com et nous serions ravis de discuter avec vous!

Pour les livraisons dans la région d'Ottawa-Gatineau, vous pouvez choisir au moment du départ de faire livrer la commande (des frais s'appliquent) ou d'organiser un ramassage gratuit. Ajoutez une note à votre commande, et nous serons heureux de vous aider à trouver une solution alternative afin de réduire les frais d'expédition.

Toutes les commandes en ligne sont expédiées via les services de Postes Canada dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre commande et le paiement. Le délai de livraison dépend de votre emplacement. Consultez les normes de délai de livraison de Postes Canada.

Les tarifs d'expédition sont basés sur la distance, la taille et le poids de votre commande.

Lors de l'expédition de votre commande, les informations de suivi vous seront fournies par e-mail. Si vous n'avez reçu aucune mise à jour sur votre commande dans les 3 jours ouvrables, veuillez nous contacter à GreenAcreScent@gmail.com.

Caractéristiques

Au point de paiement, le savon «Naked Bar» qui vient sans emballage individuel pour réduire les déchets, aura une étiquette d'ingrédient attachée à la barre, et il sera emballé dans un papier de soie recyclable pour une expédition en toute sécurité.

Politique d'échange et de retour

Une fois que vous aurez essayé nos produits botaniques naturels, qui sont fabriqués artisanalement avec amour pour notre bien-être, nous sommes convaincus que vous aimerez la sensation naturelle de votre peau.   

Cependant, si le produit ne correspond pas à vos attentes, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant votre achat à GreenAcreScent@gmail.com et nous serons heureux d'échanger le produit.

Compte tenu de la nature des produits de soins corporels, le produit doit être inutilisé et dans son état d'origine pour pouvoir prétendre à un échange. Les frais de port pour l'échange du produit seront à votre charge et vous devrez prendre toutes les dispositions nécessaires pour nous retourner le produit en bon état.

Pour vous permettre de décider plus facilement si un produit convient à votre peau, avant de commander un nouvel article, nous vous recommandons d'acheter nos produits Pack d'échantillonnage.

Malheureusement, en raison de la nature du produit de soins corporels, nous n'acceptons pas les retours, mais uniquement les échanges.

NO Taxes & 10% Off with Coupon code HOLIDAYS2019. Ends on December 20, 2019 11:59pm| FREE Shipping Over $85

Shipping Info

Shipping Policy

For the time being, we are delivering only within Canada.

If you are living outside Canada and you are interested in our natural botanical soaps and body care products, please send us an email at GreenAcreScent@gmail.com and we would be glad to chat with you!

For deliveries within Ottawa-Gatineau area, you can choose at the Check-Out to have the order delivered (fees applies)  or to arrange for a free Pick-Up. Add a note to your order, and we will be glad to help you find an alternative solution in order to reduce the shipping fees.

All online orders are shipped via Canada Post Services within 3 business days after the reception of your order and payment has been processed. The delivery time depends on your location. Consult Canada Post Delivery Time Standards.

The shipping rates are based on distance, size and weight of your order.

We are happy to offer you Free Shipping in orders over $85 delivered within Canada.

When your order is shipped, the tracking information will be provided to you by email.  If you have not received any updates on your order within 3 business days, please contact us at GreenAcreScent@gmail.com.

Specifications

At the checkout point, the “Naked Bar’’ Soap which comes without individual packing to reduce waste, will have an ingredient label attached to the bar, and it will be wrapped in a recyclable tissue paper for safe shipping.

Exchange and Return Policy

Once you try our natural botanical products, which are artisanally crafted with love for our well-being, we are confident that you will love the natural feeling of your skin.   

However if the product is not what you expected, please contact us within 30 days of your purchase at GreenAcreScent@gmail.com and we will be glad to exchange the product.

Given the nature of the body care products, the product must be unused and in its original condition in order to qualify for an exchange. The shipping cost for exchanging the product will be your responsibility and you will have to make all the necessary arrangements to return the product to us in good condition.

To make it easier for you to decide if a product is suitable for your skin, before ordering a new item, we recommend you purchase our Sampler Package products.

Unfortunately due to the nature of the body care product we do not accept returns, only exchanges.