15% DE RABAIS | PAS de taxes | Livraison GRATUITE partout au Canada | avec tout achat de 100 $ + | CODE: GIFT15 | Se termine le 30 novembre

Barre Lotion - Plantain & Spiruline
Barre Lotion - Plantain & Spiruline
Barre Lotion - Plantain & Spiruline

Barre Lotion - Plantain & Spiruline

Prix ​​habituel $12.00 Soldes

Nouvelle formule améliorée de notre barre de lotion plantain !!!

Cette somptueuse barre de lotion verte est spécialement créée pour hydrater et nourrir la peau tout en améliorant sa capacité à lutter contre les radicaux libres.  

L'extrait à base d'huile de plantain sauvage apaise et hydrate les peaux sèches et sensibles, tandis que la spiruline d'algues bleues, riche en nutriments, stimule le processus de régénération cellulaire de la peau. Étant riche en propriétés antioxydantes, la vitamine E naturellement dérivée approuvée par ECOCERT aide à défendre la peau contre les facteurs de stress environnementaux et améliore son apparence saine.

Format de poche idéal pour les déplacements; il s'intègre parfaitement à votre style de vie actif.

Désormais, il n'y a plus d'excuses pour les mains, les genoux, les talons et les coudes secs et sensibles! Peut même être utilisé comme conditionneur de cheveux. Frottez simplement la barre sur vos paumes et appliquez-la doucement sur le dessus de vos pailles à cheveux, chaque fois que nécessaire.

Ingrédients clés:

Spiruline (biologique) 

Cette algue de superaliment bleu-vert est riche en nutriments, en vitamines et en acides gras et aminés, qui fournit un soutien régénérateur à la peau enflammée et congestionnée, tonifie et lisse la peau et encourage le processus de renouvellement cellulaire de la peau, favorisant ainsi une apparence jeune.

Plantain (Plantago major. Wildcrafted)

En raison de ses constituants chimiques, notamment des flavonoïdes (lutéoline, apigénine), des alcaloïdes, des acides gras, des polysaccharides et des vitamines (vit.C, caroténoïdes), le plantain soutient le processus de régénération cellulaire de la peau et montre une activité en tant qu'antioxydant et piégeur de radicaux libres.

Vitamine E (spectre complet, approuvé ECOCERT, d'origine naturelle, sans OGM, sans gluten)

La vitamine E, un composé naturel de la peau, diminue avec le temps et avec cela aussi ses propriétés antioxydantes. Son rôle majeur est de valoriser le propriétés antioxydantes qui en retour aident à défendre la peau contre les facteurs de stress environnementaux et à soutenir son apparence saine.

100% naturel (ingrédients biologiques chaque fois que possible)

Fabriqué avec de la cire d'abeille biologique canadienne et du beurre de karité non raffiné biologique et équitable 

VÉGÉTARIEN

Fabriqué à la main au Canada | Non testé sur les animaux

Nous ne facturons pas de taxes sur la TPS / TVH.

Le parfum provient des plantes et / ou des huiles essentielles de première qualité (biologique dans la mesure du possible) 

Instructions:

Frottez la barre de lotion sur votre peau au besoin. Il fondra rapidement et laissera sur votre peau une couche hydratante qui protège votre peau.

Poids: 30 g

Ingrédients (INCI): Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Cera Alba (Beeswax / Cired'abeille) * †, ButyrospermumParkii (Shea) Butter * ^, PrunusAmygdalusDulcis (Sweet Amande) Oil, Spirulina Platensis *, Tocopherol (vit.E) ¹, LavandulaAngustifolia (Lavender) ) Huile *, Huile de racine de ZingiberOfficinale (Gingembre) *, Plantago Major (Plantain) ~

* Biologique, ^ Certifié équitable, † Origine: Canada, ~ Wildcrafted, ¹ De sources naturelles, approuvé ECOCERT, sans OGM et sans gluten      

Vous souhaitez en savoir plus sur la philosophie de nos produits?

NO Taxes | FREE Shipping Canada Wide over $50 | Get 10% OFF when you subscribe to our Newsletter

Lotion Bar - Plantain & Spirulina
Lotion Bar - Plantain & Spirulina
Lotion Bar - Plantain & Spirulina

Lotion Bar - Plantain & Spirulina

Regular price $12.00 Sale

New Enhanced Formula of our Plantain Lotion Bar !!!

This lavish green lotion bar is specially created to moisturize and nourish the skin while enhancing its ability to fight free radicals.  

The wildcrafted plantain oil based extract soothes and moisturizes the dry and sensitive skins, while the nutrient rich blue algae spirulina boosts the skin’s cell regeneration process. Being high in antioxidant properties, the naturally derived ECOCERT approved vitamin E helps defend the skin from the environmental stressors and enhances its healthy-looking appearance.

Pocket-sized great for on the go; it fits right into your active lifestyle.

Now there are no more excuses for dry, sensitive hands, knees, heels and elbows! Can even be used as a hair conditioner. Just rub the bar on your palms and gently apply it to the tops of your hair straws, whenever needed.

Key ingredients:

Spirulina (Organic) 

This blue-green superfood algae is rich in nutrients, vitamins and both fatty and amino acids, wich provides regenerative support to inflamed and congested skin, tones and smooths the skin and encourages skin cell renewal process, therefore promoting a youthful-looking appearance.

Plantain (Plantago major. Wildcrafted)

Due to its chemical constituents, including flavonoids (luteolin, apigenin), alkaloids, fatty acids, polysaccharides and vitamins (vit.C, carotenoids), Plantain supports skin's cell regeneration process and shows activity as an antioxidant and free radical scavenger.

Vitamin E (full spectrum, ECOCERT approved, from natural sources, GMO-free, Gluten-free)

Vitamin E, a natural compound of the skin, diminishes as time passes and with that also its antioxidant properties. Its major role is to enhance the antioxidant properties which in return help defend the skin from the environmental stressors and support its healthy appearance.

100% Natural (organic ingredients whenever possible)

Made with Canadian Organic Beeswax and Organic, Fair trade unrefined Shea Butter 

VEGETARIAN

Handmade in Canada | Not tested on animals

We do not charge GST/HST taxes.

Scent is from botanicals and/or top grade essential oils (organic whenever possible) 

Instructions:

Rub the lotion bar on your skin whenever needed. It will melt quickly and it will leave on your skin a moisturizing layer which is protective for your skin.

Weight: 30 g

Ingredients (INCI): Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Cera Alba (Beeswax/Cired'abeille)*†, ButyrospermumParkii (Shea) Butter*^, PrunusAmygdalusDulcis (Sweet Almond) Oil, Spirulina Platensis*, Tocopherol (vit.E)¹, LavandulaAngustifolia (Lavender) Oil*, ZingiberOfficinale (Ginger) Root Oil*, Plantago Major (Plantain)~

*Organic, ^Certified Fair trade, †Origin:Canada, ~ Wildcrafted, ¹ From natural sources, ECOCERT approved, GMO free & gluten free      

Want to know more about the philosophy behind our products?