AUCUNE Taxe et livraison GRATUITE partout au Canada avec tous les achats de plus de 50 $ | Obtenez 10% de réduction sur votre prochaine commande en vous abonnant à notre newsletter

Beurre aux herbes pour les mains - Green Acre Scent | Produits de soins de la peau botaniques faits à la main
Beurre aux herbes pour les mains - Green Acre Scent | Produits de soins de la peau botaniques faits à la main

Beurre aux herbes pour la main

Prix ​​habituel $27.00 $27.00 Soldes

Ce magnifique vert Beurre aux herbes pour les mains lisse, apaise et adoucit votre peau en la gardant bien hydratée et hydratée tout au long de la journée.

Rempli d'extraits actifs naturels d'algues spiruline super-alimentaires et de romarin et de consoude de culture biologique, et complété par des huiles et des beurres végétaux nourrissants, le beurre aux herbes stimule le processus de régénération des cellules cutanées et hydrate en profondeur la peau.

Son léger parfum floral épicé apaise la peau et favorise la détente.

Ingrédients clés:

Spiruline (biologique)

Cette algue superalimentaire bleu-vert, riche en nutriments, vitamines et acides gras et acides aminés, fournit un soutien régénérateur à la peau enflammée et congestionnée, tonifie et lisse la peau et encourage le processus de renouvellement des cellules cutanées, favorisant ainsi une apparence jeune.

Macérats d'huile végétale de consoude biologique

L'ingrédient actif allant de la consoude favorise la régénération de la peau et agit comme un émollient sur la peau sèche et irritée.

Lécithine (biologique, sans OGM)

Naturellement extraite de soja biologique sans OGM, la lécithine est riche en vitamines du complexe B et en antioxydants connus pour soutenir le processus de guérison de la peau, ce qui en fait un ingrédient idéal pour les peaux très sèches et déshydratées.

Agissant comme un composé émollient cutané, la lécithine adoucit et hydrate la peau, favorisant ainsi son élasticité. 

Huile d'avocat (100% pure et pressée à froid)

Excellente en composés d'acide linoléique et palmitolénique rare, l'huile d'avocat a des propriétés émollientes, nourrit la peau et aide à la régénération cellulaire de la peau en adoucissant la texture de la peau endommagée, sensible et très sèche.

Présentant une teneur élevée en vitamines A, B et E, en protéines, en phytostérols et en acides aminés, l'huile d'avocat favorise la production de collagène, aide à prévenir les taches de vieillesse, calme les inflammations et favorise la régénération de la peau.  

  

Type de peau: normale | Sec | Sensible 

Avec 83% d'ingrédients biologiques | VÉGÉTARIEN

Fabriqué à la main au Canada | Non testé sur les animaux

Nous ne facturons pas de taxes sur la TPS / TVH.

Le parfum et la couleur proviennent de plantes et / ou d'huiles essentielles de première qualité (biologiques dans la mesure du possible) 

Instructions:

Pour votre routine quotidienne de soins de la peau, massez bien une quantité de beurre de fines herbes de la taille d'un pois dans votre peau au besoin. Pour augmenter son efficacité, portez un gant de coton après l'avoir appliqué sur votre peau la nuit.

Peut également être appliqué sur le corps. Conservez le pot de beurre aux herbes dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière directe du soleil

Taille: 40g (50 ml)

Ingrédients (INCI):  Beurre de Butyrospermum Parkii (Karité) * ^, Huile de Persée Gratissima (Avocat), Huile de Graine de Sesamum Indicum (Sésame) *, Huile de Graine de Cannabis sativa (Chanvre) * †, Huile de Fruits Olea Europaea (Olive), Lécithine¹, Cera Alba * †, Moringa oleifera *, Tocopherol (vit E), Spirulina Platensis *, Zingiber Officinale (Ginger) Root Oil *, Helianthus Annuus (tournesol) Oil Seed, Rosemary Officinalis Extract, Soybean Oil¹, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil *, Symphytum officinale (Consoude), Cymbopogon Martini Motia Oil *

* Biologique, ° Biologique, ^ Certifié équitable, † Origine Canada, ¹ extrait naturellement du soja sans OGM 

Vous souhaitez en savoir plus sur la philosophie de nos produits?

 

Vous aimerez aussi:

      

            Beurres à lèvres | Green Acre Scent | Fabriqué à la main au Canada               

  Brume tonique à la lavande                  Beurres à lèvres                           Savon d'Aloe Vera

 

Précautions:

Tous les produits de soin botaniques peuvent présenter un risque potentiel très faible de réactions allergiques individuelles. Nous vous recommandons de faire un petit patch test avant d'appliquer complètement le produit sur votre peau, en particulier si vous avez des allergies ou des sensibilités. Cessez d'utiliser le produit en cas de gonflement ou de démangeaisons et contactez-nous pour organiser un remboursement.

Références et lectures complémentaires

NO Taxes | FREE Shipping Canada Wide over $50 | Get 10% OFF when you subscribe to our Newsletter

Hand Herbal Butter - Green Acre Scent | Handmade Botanical Skincare Products
Hand Herbal Butter - Green Acre Scent | Handmade Botanical Skincare Products

Herbal Butter for Hand

Regular price $27.00 $27.00 Sale

This gorgeous green Hand Herbal Butter smooths, soothes and softens your skin keeping it well hydrated and moisturized throughout the day.

Being packed with natural active extracts from super-food spirulina algae and organically grown rosemary and comfrey, and complemented with nourishing plant-based oils and butters, the herbal butter boosts the skin cell regenerative process and deep moisturizes the skin.

Its light floral-spicy scent calms the skin and promotes relaxation.

Key ingredients:

Spirulina  (Organic)

This blue-green superfood algae which is rich in nutrients, vitamins and both fatty and amino acids, provides regenerative support to inflamed and congested skin, tones and smooths the skin and encourages skin cell renewal process, therefore promoting a youthful-looking appearance.

Botanical oil macerates of organically grown Comfrey

The allantoin active ingredient from comfrey supports skin regeneration and acts as an emollient to the dry and irritated skin.

Lecithin (Organic, GMO free)

Naturally extracted from organic GMO free soy, lecithin is rich in B-complex vitamins and antioxidants which are known to support the skin healing process, therefore making it an ideal ingredient for very dry and dehydrated skin.

Acting as a skin emollient compound, lecithin softens and moisturizes the skin, thus promoting its elasticity. 

Avocado Oil (100% Pure & Cold pressed)

Excelling in linoleic and rare palmitolenic acid compounds, avocado oil has emollient properties,  nourishes the skin and helps with skin cell regeneration by softening the texture of the damaged, sensitive and very dry skin.

Showcasing high content of vitamins A, B and E, proteins, phytosterols  and amino acids, avocado oil promotes collagen production,  helps prevent age spots, calms inflammations and support skin regeneration.  

  

Skin type: Normal | Dry | Sensitive 

With 83% Organic Ingredients | VEGETARIAN

Handmade in Canada | Not tested on animals

We do not charge GST/HST taxes.

Scent and color is from botanicals and/or top grade essential oils (organic whenever possible) 

Instructions:

For your daily skincare routine, massage well a pea-size amount of herbal butter into your skin as needed. To boost its effectiveness, wear a cotton glove after applying it to your skin at nighttime.

Can also be applied on the body. Store the herbal butter jar in a cool and dry place away from direct sunlight

Size: 40g (50 ml)

Ingredients (INCI):  Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*^, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil*, Cannabis sativa (Hemp) seed oil*†, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Lecithin¹, Cera Alba*†, Moringa oleifera*, Tocopherol (vit E), Spirulina Platensis*, Zingiber Officinale (Ginger) Root Oil*, Helianthus Annuus (sunflower) Seed Oil, Rosemary Officinalis Extract, Soybean Oil¹, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil*, Symphytum officinale (Comfrey), Cymbopogon Martini Motia Oil*

*Organic, °Organically grown, ^Certified Fair trade, †Origin Canada, ¹naturally extracted from GMO free soybean 

Want to know more about the philosophy behind our products?

 

You may also like:

                  

  Lavender Toning Mist                  Lip Butters                           Aloe Vera Soap

 

Cautions:

All botanical skincare products may present a very low potential risk of individual allergic reactions. We recommend doing a small patch test prior to fully apply the product to your skin, particularly if you have allergies or sensitivities. Discontinue using the product if swelling or itching occur and contact us to arrange for a refund.

References and further readings