15% DE RABAIS | PAS de taxes | Livraison GRATUITE partout au Canada | avec tout achat de 100 $ + | CODE: GIFT15 | Se termine le 30 novembre

Crème rajeunissante pour les yeux

Crème rajeunissante pour les yeux

Prix ​​habituel $24.00 $24.00 Soldes

Non parfumée. Légère. Apaisante. Nourrisante. Éclaircissante.  

Suralimenté avec de riches antioxydants naturels et des extraits de plantes nourrissantes pour la peau, des beurres et des huiles, ce léger mais opulent Crème rajeunissante pour les yeux nourrit la peau délicate du contour des yeux, combat les radicaux libres, améliore l'élasticité de la peau et améliore sa texture.

Aimez votre peau et associez-la à notre Tonifiant rajeunissant pour le visage pour Crème rajeunissante au cassis pour un effet global d'hydratation et de rajeunissement de la peau du visage.

 

Ingrédients clés:

Thé vert

Le thé vert est riche en polyphénols et catéchines, connus pour leurs propriétés anti-oxydantes. Utilisés localement en soin, ils améliorent le processus naturel de lutte contre le stress oxydatif de la peau.  

Fournissant de l'humidité à la peau, tout en équilibrant la production de sébum cutané et en stimulant la circulation, l'extrait de thé vert présente un effet globalement positif sur le teint de la peau.

Mélisse (cultivée de façon biologique)

Mélisse (Melissa Officinalis), Également appelé le Elixir de la vie, c'est une herbe parfumée utilisée par les anciens Grecs et Romains pour ses propriétés médicinales, aromatiques et édifiantes.

En raison de sa teneur élevée en acide férulique et en acide caféique, il a la capacité de pénétrer profondément dans les couches cutanées et de stimuler le processus de régénération des cellules cutanées. Aux propriétés astringentes et apaisantes, l'application topique de cette crème apaise et tend la peau.

Hydrolat de néroli (biologique)

L'hydrolat de néroli, qui est produit à partir de fleurs d'oranger amères à l'aide d'un processus de distillation à la vapeur, procure des bienfaits hydratants et tonifiants à la peau.

Son parfum floral et fruité succulent, avec une pointe de verdure, rafraîchit la peau et a un merveilleux effet calmant pour les peaux sensibles ou délicates. Avec des propriétés astringentes douces, il peut également aider à équilibrer la production de sébum, ce qui rend le néroli idéal pour les peaux grasses.

 

Love the Nature - Emballage qui réduit l'empreinte

Le flacon pompe airless réutilisable protège la lotion de l'action d'oxydation du contact avec l'air, ce qui préserve naturellement toutes les qualités des ingrédients au profit de votre peau. 

Protégez la nature en réutilisant la bouteille airless. Nettoyez simplement la bouteille à fond lorsqu'elle est vide et remplissez-la de vos huiles ou lotions préférées.

 

Type de peau: Tout type | Sensible | Mature

Fabriqué à la main au Canada | Non testé sur les animaux | Avec 76% d'ingrédients biologiques | VEGAN

Nous ne facturons pas de taxes sur la TPS / TVH.

Le parfum et la couleur proviennent de plantes et / ou d'huiles essentielles de première qualité (biologiques dans la mesure du possible) 

Instructions:

Le matin et le soir, tapotez doucement une petite quantité de crème autour des yeux jusqu'à absorption complète.  

Peut également être appliqué sur votre visage et décolleté. Conservez la lotion dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière directe du soleil. Pour un effet hydratant et rajeunissant supplémentaire de la peau du visage, utilisez notre Tonifiant rajeunissant pour le visage pour Crème rajeunissante au cassis.

Taille: 15 ml

Ingrédients (INCI):  Aqua, extrait de Citrus Aurantium amara (néroli) *, huile de pépins de cassis, huile de pépins de Vitis vinifera (raisin), huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce), glycérine¹¹, beurre de Butyrospermum Parkii (karité) * ^, Cetearyl Olivate¹, Theobroma Grandiflorum Seed (Cupuaçu) Beurre, Sorbitan Olivate, Extrait de thé vert, Gluconolactone, Tocophérol (vit E) ², Phytate de sodium, Lavandula Angustifolia *, Spirulina Platensis *, Gomme de xanthane *, Benzoate de sodium³, Extrait de romarin, Helianthus Annuus Sunflower) Huile de graines, Cyamopsis Gomme de tétragonoloba (guar) *, Melissa Officinalis (mélisse) ° †, Achillea millefolium (Yarrow) ° † 

* Biologique, ° De culture biologique, ^ Certifié équitable, † Origine: Canada, ¹Naturalement dérivé de l'huile d'olive. Sans PEG.COSMOS validé; ² Dérivé de matériel végétal modifié non génétique; ³ECOCERT / COSMOS accepté; ¹¹Sans Gluten | Casher | Légumes issus de palmiers sans OGM

Vous souhaitez en savoir plus sur la philosophie de nos produits?

 

Vous aimerez aussi:

 

Tonifiant rajeunissant pour le visage | Green Acre Scent | Fabriqué au Canada                   Crème rajeunissante au cassis           

Tonifiant rajeunissant pour le visage      Crème rajeunissante au cassis   

 

Précautions:

Tous les produits de soin botaniques peuvent présenter un risque potentiel très faible de réactions allergiques individuelles. Nous vous recommandons de faire un petit patch test avant d'appliquer complètement le produit sur votre peau, en particulier si vous avez des allergies ou des sensibilités. Cessez d'utiliser le produit en cas de gonflement ou de démangeaisons et contactez-nous pour organiser un remboursement.

Références et lectures complémentaires

NO Taxes | FREE Shipping Canada Wide over $50 | Get 10% OFF when you subscribe to our Newsletter

Eye Rejuvenating Cream

Eye Rejuvenating Cream

Regular price $24.00 $24.00 Sale

Unscented. Light. Soothing. Nurturing. Brightening.  

Supercharged with rich natural antioxidants and skin nourishing plant extracts, butters and oils, this light yet opulent Eye Rejuvenating Cream nurtures the delicate skin around the eye, fights free radicals, improves skin’s elasticity, and enhances its texture.

Love your skin, and pair it with our Rejuvenating Facial Toner and Black Currant Rejuvenating Cream for an overall facial skin hydration and rejuvenation effect.

 

Key ingredients:

Green Tea

The Green Tea is rich in Polyphenols and Catechins, which are known for their anti-oxidative properties. Used topically in skincare, they improve the skin’s natural process of fighting oxidative stress.  

Providing moisture to the skin, while balancing skin sebum production and stimulating circulation, the green tea extract exhibits an overall positive effect on skin tone complexion.

Lemon Balm (Organically Grown)

Lemon Balm (Melissa Officinalis), also called the Elixir of the Life, it is a fragrant herb used by the Ancient Greeks and Romans for its medicinal, aromatic and uplifting properties.

Due to its high content of ferulic acid and caffeic acid, it has the ability to penetrate deep into the skin layers and boost the skin-cell regenerative process. With astringent and calming properties, the topical application of this cream soothes and tightness the skin.

Neroli Hydrosol (Organic)

Neroli hydrosol, which is produced from bitter orange blossoms using a steam distillation process, provides hydration and toning benefits to the skin.

Its luscious floral and fruity scent, with a hint of greenness, refreshes the skin and has a wonderful calming effect for those with sensitive or delicate skin. With mild astringent properties, it can also help balance the production of sebum, making Neroli great for those with skin on the oily side.

 

Love the Nature - Packaging that reduces the foot-print

The reusable airless pump bottle protects the lotion from the oxidation action of being in contact with the air, which naturally preserves all the ingredients' goodness for the benefit of your skin. 

Protect the Nature by reusing the airless bottle. Just clean the bottle thoroughly when empty and refill it with your preferred oils or lotions.

 

Skin type: All type | Sensitive | Mature

Handmade in Canada | Not tested on animals | With 76% Organic Ingredients | VEGAN

We do not charge GST/HST taxes.

Scent and color is from botanicals and/or top grade essential oils (organic whenever possible) 

Instructions:

In the morning and at night time, gently pat a small amount of the cream around eye area until fully absorbed.  

Can be also applied on your face and decollete. Store the lotion in a cool and dry place away from direct sunlight. For an extra facial skin hydration and rejuvenation effect use our Rejuvenating Facial Toner and Black Currant Rejuvenating Cream.

Size: 15 ml

Ingredients (INCI):  Aqua, Citrus Aurantium amara (Neroli)  Extract*, Black Currant  Seed Oil, Vitis vinifera (Grape) Seed oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Glycerine¹¹, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*^, Cetearyl Olivate¹,  Theobroma Grandiflorum Seed (Cupuaçu) Butter, Sorbitan Olivate, Green Tea Extract,    Gluconolactone, Tocopherol (vit E)², Sodium Phytate, Lavandula Angustifolia*, Spirulina Platensis*, Xanthan Gum*, Sodium benzoate³, Rosemary Extract, Helianthus Annuus Sunflower) Seed Oil, Cyamopsis Tetragonoloba (Guar) Gum*, Melissa Officinalis (Lemon Balm)°†, Achillea Millefolium (Yarrow)°† 

*Organic, °Organically grown, ^Certified Fair trade, †Origin: Canada,¹Naturaly derived from olive oil. PEG-free.COSMOS validated;  ² Derived from Non-Genetic Modified Plant Material; ³ECOCERT/COSMOS accepted; ¹¹Gluten Free|Kosher|Vegetable derived from GMO-free palm

Want to know more about the philosophy behind our products?

 

You may also like:

 

Rejuvenating Facial toner | Green Acre Scent | Made in Canada                   Black Currant Rejuvenating Cream           

Rejuvenating Facial Toner      Black Currant Rejuvenating Cream   

 

Cautions:

All botanical skincare products may present a very low potential risk of individual allergic reactions. We recommend doing a small patch test prior to fully apply the product to your skin, particularly if you have allergies or sensitivities. Discontinue using the product if swelling or itching occur and contact us to arrange for a refund.

References and further readings