PAS de taxes | Livraison GRATUITE partout au Canada avec tous les achats de plus de 85 $ Obtenez 10% de réduction sur votre prochaine commande en vous abonnant à notre newsletter

Crème de nuit rajeunissante au cassis | Green Acre Scent
Crème de nuit rajeunissante au cassis | Green Acre Scent
Crème de nuit rajeunissante au cassis | Green Acre Scent

Crème de nuit rajeunissante au cassis

Prix ​​habituel $42.00 $42.00 Promotion

Cette crème de nuit pour le visage rajeunissante et luxueuse pour la peau est fabriquée à partir d'ingrédients naturels nourrissants et affectueux qui agissent en synergie pour hydrater en profondeur votre peau, soutenir son élasticité, combattre les radicaux libres grâce aux propriétés antioxydantes et lisser la peau pour une texture plus fine.

Sent la lumière sur la peau! Absorbe rapidement! A un arôme divin! Garde la peau hydratée tout au long de la journée!

Aimez votre peau et associez-la à la Sérum Hydratant pour une hydratation profonde et un effet rajeunissant.

 

Ingrédients principaux :

Beurre de Cupuaçu

Originaire de la forêt amazonienne du Brésil, le beurre pressé à froid, extrait des graines de l'arbre Cupuaçu, contient phytostérols connus pour aider à ralentir la détérioration de la peau et favoriser son élasticité et sa souplesse. 

Avec sa capacité à absorber l'eau quatre fois son poids, le beurre de cupuaçu est un merveilleux humectant naturel qui emprisonne l'humidité et confère des propriétés émollientes à la peau. Il fait des merveilles sur les peaux sèches et sensibles.

Glycérite de cassis (à partir de fruits de cassis issus de l'agriculture biologique)

Le cassis provient de notre jardin familial issu de l'agriculture biologique. Nous aimons son goût terreux doux, son arôme acidulé et tous les avantages que le fruit et les feuilles procurent pour notre bien-être.

Riche en anthocyanes, un flavonoïde, le cassist a des propriétés antioxydantes, ce qui aide à lutter contre les radicaux libres. Utilisé topique sur la peau, calme la peau enflammée, aide à raffermir et adoucir la peau, soutient la régénération des cellules cutanées, réduit l'apparence des ridules et des signes de vieillissement et favorise une peau d'apparence jeune et saine. 

Allantoïne (naturellement extraite de la consoude)

L'allantoïne est un principe actif naturellement extrait de la consoude, qui est une plante vivace aux propriétés anti-inflammatoires qui tonifie et nourrit la peau.  

Utilisé par voie topique, l'allantoïne, ce composé doux non irritant, a des bienfaits hydratants en profondeur efficaces, agit comme un émollient sur les peaux sèches et irritées et est excellent pour soutenir la régénération cellulaire de la peau, aidant ainsi à ralentir l'apparition des ridules et à augmenter la peau douceur.

Hydrolat d'encens (biologique)

Encens (Boswellia carterii) est une résine extraite de l'arbre rustique, qui pousse à l'état sauvage à la limite de la Mer Rouge.

L'encens a de nombreux avantages pour la peau en raison de son composé principal, l'acide boswélique, un triterpène, connu pour avoir un effet apaisant sur la peau irritée, pour aider à réduire les rougeurs et les irritations cutanées, et pour favoriser un teint uniforme. 

 

Love the Nature - Emballage qui réduit l'empreinte

Le flacon pompe airless réutilisable protège la lotion de l'action d'oxydation du contact avec l'air, ce qui préserve naturellement toutes les qualités des ingrédients au profit de votre peau. 

Protégez la nature en réutilisant la bouteille airless. Nettoyez simplement la bouteille à fond lorsqu'elle est vide et remplissez-la de vos huiles ou lotions préférées.

 

Type de peau : Tous types | Sensible 

Crème de nuit | Avec 82% d'ingrédients biologiques

VÉGÉTALIEN | | Non testé sur les animaux

Fabriqué à la main au Canada 

Nous ne facturons pas de taxes sur la TPS / TVH.

Le parfum et la couleur proviennent de plantes et / ou d'huiles essentielles de première qualité (biologiques dans la mesure du possible) 

Candidature :

Appliquez le soir une noisette sur le visage et le décolleté nettoyés et encore humides après avoir appliqué une lotion tonique et un sérum. Pour une hydratation en profondeur et un effet rajeunissant, associez-le à notre Sérum Hydratation

Peut également être appliqué sur votre corps et vos mains. Conservez la lotion dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière directe du soleil.

Ne retirez pas la pompe du flacon. Le produit est scellé pour éviter l'oxydation. Lors de la première utilisation du flacon airless, il peut être nécessaire de pomper quelques fois de plus pour que le produit sorte du flacon. Conservez le sérum dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière directe du soleil.

Routine peau du visage

Matin: Nettoyer la peau. Appliquer: Lotions toniques - Sérums Crème pour les yeux (optionnel) - Hydratant. Au besoin, continuez avec le maquillage et la crème solaire.

Soir: Démaquiller et nettoyer la peau. Appliquer: Lotions toniques - Sérums - Crème de nuit

Choix de crème hydratante :

Huile visage éclat: Lumière. Absorption rapide. Peau brillante. Utilisation en toutes saisons.

Crème Visage à l'Argan: Émollient & nourrissant. Améliore l'hydratation de la peau en prévenant la perte d'eau. Recommandé par temps froid et venteux. Peut être appliqué seul ou sur l'huile pour le visage pour protéger la peau contre les intempéries.

 

Taille: 30ml

Options : Nu (sans package secondaire) | Tube (avec un emballage secondaire)

Ingrédients (INCI):  Aqua, extrait d'olibanum (encens) *, huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce), huile de graine de cassis, huile de noyau d'arganier spinosa *, glycérine??, Olivate de cétéaryle¹, Butyrospermum Parkii (Karité) Beurre * ^, Sorbitan Olivate¹, Beurre de graines de Theobroma Grandiflorum (Cupuaçu), Huile de fruit de Rosa Canina (Rose musquée) *, Ribes Nigrum (Cassis) ° †, Allantoïne, Tocophérol (vit E) ², Gluconolactone ³, Benzoate de sodium ³, Extrait de romarin, huile de graines de Helianthus annuus (tournesol), gomme de xanthane *, gomme de Cyamopsis tetragonoloba (guar) *, huile de fleur de Pelargonium Graveolens (géranium égyptien) *, huile de Boswellia Carterii (encens), huile de matricaire (camomille),

*Biologique; ^ Certifié commerce équitable; † Origine: Canada; ¹Naturaly dérivé de l'huile d'olive. Sans PEG.COSMOS validé; ² Dérivé de matériel végétal modifié non génétique; ³ECOCERT / COSMOS accepté; ¹¹Sans Gluten | Casher | Légumes issus de palmiers sans OGM

Vous souhaitez en savoir plus sur la philosophie de nos produits?

 

Vous aimerez aussi: 

  

Tonifiant rajeunissant pour le visage | Green Acre Scent | Fabriqué au Canada         Crème pour les yeux Huile pour le visage éclat | Green Acre Scent

  

   Tonifiant rajeunissant pour le visage       Crème rajeunissante pour les yeux        Huile visage éclat

 

Précautions:

Tous les produits de soin botaniques peuvent présenter un risque potentiel très faible de réactions allergiques individuelles. Nous vous recommandons de faire un petit patch test avant d'appliquer complètement le produit sur votre peau, en particulier si vous avez des allergies ou des sensibilités. Cessez d'utiliser le produit en cas de gonflement ou de démangeaisons et contactez-nous pour organiser un remboursement.

NO Taxes | 10% Off your next order when you subscribe to our Newsletter | FREE Shipping Over $85

Black Currant Rejuvenating Night Cream

Black Currant Rejuvenating Night Cream

Regular price $36.00 Sale

This luxurious skin rejuvenating facial night cream is made from skin loving nourishing natural ingredients that works in synergy to deeply moisturize your skin, support its elasticity, fight free radicals due to antioxidant properties and smooth the skin for a finer texture.

Feels light on the skin! Is fast absorbing! Has a divine aroma! Keeps the skin moisturized through out the day!

Love your skin, and pair it with the Rejuvenating Facial Toner for extra hydration and rejuvenation effect.

 

Key ingredients:

Cupuaçu Butter 

Native from the Amazonian forest of Brazil, the cold pressed butter, which is extracted from the seeds of  the Cupuaçu tree, contains phytosterols known to  help slow down the skin deterioration and promote its elasticity and suppleness. 

With its capacity to absorb water four time its weight, the cupuaçu butter is a wonderful natural humectant that locks in moisture and provides emollient properties to the skin. It works wonders on the dry and sensitive skin.

Black Currant Glycerite (from organically grown blackcurrant fruits)

The black currant fruit is sourced from our family organically grown garden. We love its sweet earthy taste, tangy aroma, and all the benefits the fruit and the leaves provides for our wellbeing.

High in anthocyanins, a flavonoid, the black currant has antioxidant properties, which helps in fighting the free-radicals. Used topical on the skin, calms the inflamed skin, helps tightening and softening the skin, supports skin cell regeneration, reduces the appearance of fine lines and signs of aging and promotes a healthy young-looking skin appearance.

Allantoin (naturally extracted from comfrey)

Allantoin is an active ingredient naturally extracted from comfrey, which is a perennial plant displaying anti-inflammatory properties that tones and nourishes the skin.  

Used topically, allantoin, this gentle non-irritant compound, has effective deep moisturizing benefits, acts as an emollient on dry and irritated skin and is excellent in supporting skin cell regeneration, thus helping to slow down the appearance of fine lines and increasing the skin smoothness.

Frankincense Hydrosol (Organic)

Frankincense (Boswellia carterii/sacra) is a resin extracted from the hardy tree, which grows wild in the boundary of the Red Sea.

Frankincense has many benefits for the skin due to its main compound, the boswelic acid, a triterpene, known to have soothing effect on  the irritated skin, to help reduce skin redness and irritations, and to promote an even skin tone. 

 

Love the Nature - Packaging that reduces the foot-print

The reusable airless pump bottle protects the lotion from the oxidation action of being in contact with the air, which naturally preserves all the ingredients' goodness for the benefit of your skin. 

Protect the Nature by reusing the airless bottle. Just clean the bottle thoroughly when empty and refill it with your preferred oils or lotions.

 

Skin type: All types | Sensitive | Mature

Night Cream | With 82% Organic Ingredients | VEGAN

Handmade in Canada | Not tested on animals

We do not charge GST/HST taxes.

Scent and color is from botanicals and/or top grade essential oils (organic whenever possible) 

Instructions:

Apply at night a pea-size amount on your cleaned still damp face and decollete after applying a toner. For an extra hydration and rejuvenation effect use the Rejuvenating Facial Toner.

Can be also applied on your body and hands. Store the lotion in a cool and dry place away from direct sunlight

Size: 30ml

Ingredients (INCI):  Aqua, Olibanum (Frankincense) Extract*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Black Currant  Seed Oil, Argania Spinosa Kernel Oil*, Glycerine¹¹, Cetearyl Olivate¹, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*^, Sorbitan Olivate¹,  Theobroma Grandiflorum Seed (Cupuaçu) Butter, Rosa Canina (Rosehip) Fruit Oil*, Ribes Nigrum (Blackcurrant)°†, Allantoin, Tocopherol (vit E) ², Gluconolactone ³, Sodium benzoate ³, Rosemary Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Xanthan Gum*, Cyamopsis Tetragonoloba (Guar) Gum*, Pelargonium Graveolens (Egyptian Geranium) flower oil*, Boswellia Carterii (Frankincense) Oil, Matricaria (Chamomile) Oil,

*Organic; ^Certified Fair trade; †Origin: Canada; ¹Naturaly derived from olive oil. PEG-free.COSMOS validated;  ² Derived from Non-Genetic Modified Plant Material; ³ECOCERT/COSMOS accepted; ¹¹Gluten Free|Kosher|Vegetable derived from GMO-free palm

Want to know more about the philosophy behind our products?

 

You may also like:

                Rose Soap | Green Acre Scent | Botanical Skincare Products  

   Nourishing Facial Oil         Rejuvenating Facial Toner         Rose Soap

 

Cautions:

All botanical skincare products may present a very low potential risk of individual allergic reactions. We recommend doing a small patch test prior to fully apply the product to your skin, particularly if you have allergies or sensitivities. Discontinue using the product if swelling or itching occur and contact us to arrange for a refund.

References and further readings