15% DE RABAIS | PAS de taxes | Livraison GRATUITE partout au Canada | avec tout achat de 100 $ + | CODE: GIFT15 | Se termine le 30 novembre

Savon d'Aloe Vera
Savon d'Aloe Vera
Savon d'Aloe Vera

Savon d'Aloe Vera

Prix ​​habituel $8.25 $8.25 Soldes

Fabriqué avec du gel d'Aloe Vera frais de culture biologique et complété avec l'hydratation du commerce équitable, le beurre de karité biologique et la riche huile d'olive en vitamine E, ce savon non parfumé aide même les peaux les plus sensibles à se sentir douces et hydratées tout en apaisant la sensation de démangeaison associée à la sécheresse cutanée. . 

Utilisez notre Porte-savon en bois d'érable pour permettre à votre savon artisanal naturel de sécher entre les utilisations et prolonger sa durée de vie. 

100% naturel (ingrédients biologiques chaque fois que possible)

Fabriqué avec du beurre de karité non raffiné biologique et équitable et du gel d'Aloe Vera frais.

VEGAN, NON SENSIBLE

Fabriqué à la main au Canada | Non testé sur les animaux | Biodégradable

Nous ne facturons pas de taxes sur la TPS / TVH.

Le parfum et la coloration proviennent des plantes, de l'argile naturelle et / ou des huiles essentielles de première qualité (biologiques dans la mesure du possible) 

Type de peau: sèche / sensible / tout type

Paquet:            

(1) Disponible emballé dans un "Gift Bag", un sac recyclable artisanal from le papier lokta (Le papier est fait à la main par les communautés népalaises à partir de l'écorce interne de loktun buisson, qui se régénère automatiquement en une plante entièrement développée de 5 mètres dans les 5-7 ans)

(2) Disponible "Naked Bar", sans aucun emballage pour réduire les déchets

Instructions:

Pour une barre de savon longue durée, il est recommandé d'utiliser un porte-savon à fentes pour assurer que l'eau s'écoule et ne pas garder trop longtemps le savon sous l'eau. Laissez le savon sécher entre les utilisations pour éviter une barre molle et pâteuse. Cette condition est normale avec un savon entièrement naturel et disparaîtra lorsque le savon sera à nouveau sec.

Taille poids:

Étant artisanal et coupé à la main, chaque barre de savon est unique et peut sembler légèrement différente de la photo affichée. La barre de savon mesure environ 3 po x 2.5 po x 1 po et 100 g chacune.

Ingrédients (INCI): Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Aqua, Aloe barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice °, Cocos nucifera (Coco) Oil *, Sodium Hydroxide, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter * ^, Ricinus communis (Castor) Seed Oil *, Sodium Chlorure, bentonite, poudre de chlorella vulgaris *

* Biologique, ° Biologique, ^ Certifié équitable

Qu'attendre des savons artisanaux?

Vous souhaitez en savoir plus sur la philosophie de nos produits?

Consulter la description du nom INCI des ingrédients

NO Taxes | FREE Shipping Canada Wide over $50 | Get 10% OFF when you subscribe to our Newsletter

Aloe Vera Soap
Aloe Vera Soap
Aloe Vera Soap

Aloe Vera Soap

Regular price $8.25 $8.25 Sale

Made with fresh organically grown Aloe Vera gel and complemented with the moisturizing fair trade, organic Shea Butter and the rich vitamin E Olive oil, this unscented soap helps even the most sensitive skin to feel soft and hydrated while soothing the itchiness  sensation associated with skin dryness. 

100% Natural (organic ingredients whenever possible)

Made with Organic, Fair trade unrefined Shea Butter and Fresh Aloe Vera gel.

VEGAN, UNSCENTED

Handmade in Canada | Not tested on animals | Biodegradable

We do not charge GST/HST taxes.

Scent and coloring are from botanicals, naturally occurring clay and/or top grade essential oils (organic whenever possible) 

Skin type: Dry / Sensitive / All type

Packaging:            

(1) Available wrapped in a "Gift Bag", a recyclable bag handcrafted from the lokta paper (The paper is handmade by the Nepalese communities from the inner bark of lokta bush, which automatically regenerates to a fully grown 5 meter plant within 5-7 years)

(2) Available "Naked Bar", without any packaging to reduce waste

Instructions:

For a long-lasting soap bar it is recommended to use a slotted soap dish to ensure the water drains away, and to not keep too long the soap under the water. Allow the soap to dry between uses to avoid a soft and mushy bar. This condition is normal with an all-natural soap, and will disappear when the soap gets dry again.

Seize & Weight:

Being artisanal and hand cut each soap bar is unique and can appear slightly different from the photo displayed. The soap bar is approximately 3’’x 2.5”x1’’ and 100 g each.

Ingredients (INCI): Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Aqua, Aloe barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice°, Cocos nucifera (Coconut) Oil*, Sodium Hydroxide, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*^, Ricinus communis (Castor) Seed Oil*, Sodium Chloride, Bentonite, Chlorella vulgaris powder*

*Organic, °Organically grown, ^Certified Fair trade

What to expect from artisanally crafted soaps?

Want to know more about the philosophy behind our products?

Consult the description of the ingredients' INCI name