15% DE RABAIS | PAS de taxes | Livraison GRATUITE partout au Canada | avec tout achat de 100 $ + | CODE: GIFT15 | Se termine le 30 novembre

Beurre aux herbes apaisant - Green Acre Scent | Produits de soin botanique
Beurre aux herbes apaisant - Green Acre Scent | Produits de soin botanique

Beurre aux herbes - Apaisant

Prix ​​habituel $27.00 $27.00 Soldes

Ce beurre aux herbes non parfumé qui laisse une peau lisse et satinée, est fabriqué à partir d'huiles et de beurres nourrissants riches qui hydratent et nourrissent la peau en profondeur.

Travaillant en parfaite synergie avec des substances actives naturelles extraites en douceur des fleurs et des feuilles de calendula, de bourrache, de plantain, de pissenlit et de camomille récoltées à la main, la Beurre aux herbes apaisant calme la sensation de démangeaison de la peau sèche, gercée, enflammée et sensible et transforme les zones rugueuses en une peau douce, lisse et soyeuse au toucher.  

Ingrédients clés:

Beurre de karité (biologique, non raffiné, équitable)

Ce beurre onctueux riche, lorsqu'il est appliqué sur la peau, agit comme un émollient en apaisant la peau sèche et sensible, et soutient son hydratation en recouvrant la peau d'une couche protectrice qui emprisonne l'humidité.

Huile d'amande douce (pure)

L'huile étant riche en acide linoléique, en vitamines E et A et en minéraux de zinc et de manganèse, aide la peau à lutter contre les radicaux libres, peut aider à la régénération de la peau et nourrit la peau sèche et sensible.

Macérat d'huile végétale de Calendula officinalis (issu de l'agriculture biologique)

Cultivée organiquement dans notre jardin, cette fleur annuelle originaire de la région méditerranéenne, est principalement utilisée pour apaiser la peau séchée, gercée ou enflammée et aide à soulager les symptômes liés à l'eczéma. L'extrait d'huile infusée de calendula améliore l'hydratation et la fermeté de la peau et aide à réduire les démangeaisons, la sensibilité et la sécheresse cutanées qui sont amplifiées par le froid.

Macérat d'huile botanique de camomille allemande (cultivée biologiquement dans notre jardin) 

La camomille allemande (Matricaria recutita) est utilisée depuis des siècles pour ses propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques, principalement fournies par les composés α-bisabolol et chamazulène présents dans la fleur.  

Traditionnellement, dans les cosmétiques, la camomille est utilisée pour apaiser l'inflammation cutanée et les symptômes liés à l'eczéma et aux irritations cutanées légères.  

Type de peau: sèche | Peau gercée et enflammée | Sensible 

VÉGÉTARIEN

Fabriqué à la main au Canada | Non testé sur les animaux

Nous ne facturons pas de taxes sur la TPS / TVH.

Le parfum et la couleur proviennent de plantes et / ou d'huiles essentielles de première qualité (biologiques dans la mesure du possible) 

Instructions:

Il s'agit d'un beurre aux herbes polyvalent. Appliquer sur le corps, les mains et le visage en quantité de pois et masser doucement sur la peau. Étant un beurre très accessible, il faudra quelques minutes pour être absorbé par la peau. 

Pour une hydratation supplémentaire et un effet apaisant, utilisez le Brume Tonique Lavande 

Conservez le pot de beurre aux herbes dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière directe du soleil.

 

Taille: 40g (50 ml)

Ingrédients (INCI):  Butyrospermum Parkii (Karité) Beurre * ^, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Amande) Oil, Cocos nucifera (Coconut) Oil *, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil *, Cera alba * †, Tocopherol ( vit E), huile de graines de Helianthus annuus (tournesol), extrait de romarin officinalis, extrait botanique de: Calendula Officinalis °, Borago officinalis °, Taraxacum officinale °, Fleur de Chamomilla Recutita (Matricaria) °, Plantago Major (Plantain) ° 

* Biologique, ° Biologique, ^ Certifié équitable, † Origine Canada

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la philosophie de nos produits?

 

Vous aimerez aussi:

    

             Beurres à lèvres | Green Acre Scent | Fabriqué à la main au Canada               

  Brume tonique à la lavande                  Beurres à lèvres                           Savon d'Aloe Vera

 

Précautions:

Tous les produits de soin botaniques peuvent présenter un risque potentiel très faible de réactions allergiques individuelles. Nous vous recommandons de faire un petit patch test avant d'appliquer complètement le produit sur votre peau, en particulier si vous avez des allergies ou des sensibilités. Cessez d'utiliser le produit en cas de gonflement ou de démangeaisons et contactez-nous pour organiser un remboursement.

Références et lectures complémentaires

NO Taxes | FREE Shipping Canada Wide over $50 | Get 10% OFF when you subscribe to our Newsletter

Soothing Herbal Butter - Green Acre Scent | Botanical Skincare Products
Soothing Herbal Butter - Green Acre Scent | Botanical Skincare Products

Herbal Butter - Soothing

Regular price $27.00 $27.00 Sale

This unscented herbal butter that leaves behind a smooth satin finish look-like skin, is made from rich nurturing oils and butters which deeply hydrate and nourish the skin.

Working in perfect synergy with natural active compounds gently extracted from hand-harvested flowers and leaves of calendula, borage, plantain, dandelion, and chamomile, the Soothing Herbal Butter calms the itchy feeling of dry, chapped, inflamed and sensitive skin and transforms the rough areas into a skin that feels soft, smooth and silky to the touch.  

Key ingredients:

Shea butter (Organic, Unrefined, Fair Trade)

This rich creamy butter, when applied to the skin, acts as an emollient by soothing the dry and sensitive skin, and supports its hydration by covering the skin with a protective layer that traps in moisture.

Sweet Almond Oil (pure)

The oil being rich in linoleic acid, vitamin E and A, and minerals zinc and manganese, helps the skin to fight free radicals, can help with skin regeneration, and nourishes the dry and sensitive skin.

Botanical oil macerate of Calendula officinalis (organically grown)

Organically grown in our garden, this annual flower originally from the Mediterranean area, is primarily used for soothing the dried, chapped or inflamed skin and helps relieving symptoms related to eczema. Calendula infused oil extract improves the skin hydration and firmness and helps in reducing skin itchiness, sensitivity and dryness which are amplified by the cold weather.

Botanical oil macerate of German Chamomile  (organically grown in our garden) 

The German Chamomile (Matricaria recutita) is used for centuries for its anti-inflammatory and antiseptic properties, mainly provided by the α-bisabolol and chamazulene compounds found in the flower.  

Traditionally, in cosmetics Chamomile is used to sooth the skin inflammation and symptoms related to eczema and mild skin irritations.  

Skin type: Dry | Chapped and Inflamed Skin | Sensitive 

VEGETARIAN

Handmade in Canada | Not tested on animals

We do not charge GST/HST taxes.

Scent and color is from botanicals and/or top grade essential oils (organic whenever possible) 

Instructions:

This is a multipurpose herbal butter. Apply on the body, hands and face a pea-size amount and gently massage on the skin. Being a very reach butter, it will take a few minutes to be absorbed by the skin. 

For an extra hydration and soothing effect use the Lavender Facial Toning Mist 

Store the herbal butter jar in a cool and dry place away from direct sunlight.

 

Size: 40g (50 ml)

Ingredients (INCI):  Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*^, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Cocos nucifera (Coconut) Oil*, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil*, Cera alba*†, Tocopherol (vit E),  Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Rosemary Officinalis Extract, Botanical Extract of: Calendula Officinalis°, Borago officinalis°, Taraxacum officinale°, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower°, Plantago Major (Plantain)° 

*Organic, °Organically grown, ^Certified Fair trade, †Origin Canada

 

Want to know more about the philosophy behind our products?

 

You may also like:

                  

  Lavender Toning Mist                  Lip Butters                           Aloe Vera Soap

 

Cautions:

All botanical skincare products may present a very low potential risk of individual allergic reactions. We recommend doing a small patch test prior to fully apply the product to your skin, particularly if you have allergies or sensitivities. Discontinue using the product if swelling or itching occur and contact us to arrange for a refund.

References and further readings