15% DE RABAIS | PAS de taxes | Livraison GRATUITE partout au Canada | avec tout achat de 100 $ + | CODE: GIFT15 | Se termine le 30 novembre

Beurre aux herbes hydratant - Green Acre Scent | Produits de soin botanique
Beurre aux herbes hydratant - Green Acre Scent | Produits de soin botanique

Beurre aux herbes - Hydratant

Prix ​​habituel $27.00 $27.00 Soldes

L'exquis Beurre aux herbes hydratant est fabriqué avec des beurres et des huiles végétales riches en nutriments qui agissent en synergie avec des extraits botaniques naturels puissants. Cette combinaison nourrit et hydrate efficacement au plus profond de la peau et stimule la production de collagène pour un teint plus sain et plus jeune.  

Légèrement parfumé aux huiles essentielles d'encens et de lavande, qui présentent à la fois une multitude d'avantages calmants et apaisants pour la peau, ainsi que pour stimuler le processus de régénération des cellules de la peau, le beurre à base de plantes hydratant est apprécié par ceux qui ont la peau sensible et sèche.

Ingrédients clés:

Beurre de Cupuaçu 

Originaire de la forêt amazonienne du Brésil, le beurre pressé à froid, qui est extrait des graines de l'arbre de Cupuaçu, contient du Pdes hytostérols connus pour aider à ralentir la détérioration de la peau et favoriser son élasticité et sa souplesse. 

Avec sa capacité à absorber l'eau quatre fois son poids, le beurre de cupuaçu est un merveilleux humectant naturel qui emprisonne l'humidité et confère des propriétés émollientes à la peau. Il fait des merveilles sur les peaux sèches et sensibles.

Huile de graines de chanvre (biologique, non raffinée, fabriquée au Canada)

Riche en protéines, minéraux, acides gras essentiels oméga 3 et oméga 6, cette huile biologique pressée à froid à base de graines de chanvre canadien nourrit en profondeur la peau, emprisonne l'hydratation et apaise la sensation de démangeaison liée à l'état de la peau sèche.

Macérat d'huile botanique de consoude (organiquement cultivé)

Riche en vitamines, minéraux et composés phytochimiques, la consoude présente de puissants avantages antioxydants pour la peau. En raison de sa forte teneur en allantoïne, la consoude favorise la régénération des nouvelles cellules et est un merveilleux hydratant pour les peaux très sèches et sensibles

Squalane

Naturellement extrait de l'huile d'olive, le squalane stimule le processus de régénération cellulaire de la peau grâce à ses bienfaits nourrissants, hydratants et oxygénants pour la peau.

Présentant des propriétés apaisantes et hydratantes améliorées, le squalane est un bel ingrédient pour les applications topiques pour ceux qui ont la peau très sèche ou gercée et d'autres problèmes de peau mineurs.

Huile essentielle d'encens (sauvage)

Encens (Boswellia carterii / sacra) est une résine extraite de l'arbre rustique, qui pousse à l'état sauvage dans la zone proche de la Mer Rouge.

L'encens a de nombreux avantages pour la peau en raison de son principal composé, l'acide boswélique, un triterpène, connu pour avoir un effet apaisant sur la peau irritée, pour aider à réduire les rougeurs et les irritations de la peau, et pour stimuler la circulation sanguine dans la peau, soutenant ainsi régénération des cellules de la peau.

Type de peau: sèche | Sensible 

Avec 71% d'ingrédients biologiques | VEGAN

Fabriqué à la main au Canada | Non testé sur les animaux

Nous ne facturons pas de taxes sur la TPS / TVH.

Le parfum et la couleur proviennent de plantes et / ou d'huiles essentielles de première qualité (biologiques dans la mesure du possible) 

Instructions:

Il s'agit d'un beurre aux herbes polyvalent. Appliquer sur le visage, le corps, les lèvres et les mains en petite quantité et masser doucement sur la peau. Étant un beurre très riche, il faudra quelques minutes pour être absorbé par la peau. 

Pour une hydratation supplémentaire et un effet apaisant, utilisez le Brume Tonique Lavande 

Conservez le pot de beurre aux herbes dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière directe du soleil.

Taille: 40g (50 ml)

Ingrédients (INCI): Butyrospermum Parkii (Shea) Butter * ^, Theobroma grandiflorum (Cupuaçu) Seed Butter, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Cannabis sativa seed oil * †, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Amande) Oil, Squalane (Olea europea), Tocopherol (vit E), huile de graine d'Helianthus annuus (tournesol), extrait de romarin officinalis, graine de Salvia Hispanica *, extrait de Symphytum officinale (consoude), huile de Boswellia carterii (encens), huile de Lavandula angustifolia (lavande) *, calendula officinalis °, huile de soja

* Biologique, ° Biologique, ^ Certifié équitable, † Origine Canada, ¹ Sans OGM

Vous souhaitez en savoir plus sur la philosophie de nos produits?

 

Vous aimerez aussi:

    

           Beurres à lèvres | Green Acre Scent | Fabriqué à la main au Canada          Savon d'avoine au kéfir | Green Acre Scent  

  Brume tonique à la lavande                  Beurres à lèvres                           Savon d'avoine au kéfir

 

Précautions:

Tous les produits de soin botaniques peuvent présenter un risque potentiel très faible de réactions allergiques individuelles. Nous vous recommandons de faire un petit patch test avant d'appliquer complètement le produit sur votre peau, en particulier si vous avez des allergies ou des sensibilités. Cessez d'utiliser le produit en cas de gonflement ou de démangeaisons et contactez-nous pour organiser un remboursement.

Références et lectures complémentaires

NO Taxes | FREE Shipping Canada Wide over $50 | Get 10% OFF when you subscribe to our Newsletter

Hydrating Herbal Butter - Green Acre Scent | Botanical Skincare Products
Hydrating Herbal Butter - Green Acre Scent | Botanical Skincare Products

Herbal Butter - Hydrating

Regular price $27.00 $27.00 Sale

The exquisite Hydrating Herbal Butter is made with nutrient-dense plant butters and oils which work in synergy with natural potent botanical extracts. This combination effectively nourishes and hydrates deep within the skin and stimulates collagen production for a healthier and younger-looking complexion.  

Lightly scented with Frankincense and Lavender essential oils, which both exhibit a multitude of calming and soothing benefits to the skin, as well as boosting the skin cell regeneration process, the Hydrating Herbal Butter is loved by those with sensitive and dry skin.

Key ingredients:

Cupuaçu Butter 

Native from the Amazonian forest of Brazil, the cold pressed butter, which is extracted from the seeds of  the Cupuaçu tree, contains Phytosterols known to  help slow down the skin deterioration and promote its elasticity and suppleness. 

With its capacity to absorb water four time its weight, the cupuaçu butter is a wonderful natural humectant that locks in moisture and provides emollient properties to the skin. It works wonders on the dry and sensitive skin.

Hemp Seeds Oil (Organic, unrefined, made in Canada)

High in proteins, minerals, omega 3 and omega 6 essential fatty acids, this organic cold pressed oil made from the seeds of Canadian hemp plant, deeply nourishes the skin, locks in moisture and soothes the itchy sensation related with the dry skin condition.

Botanical oil macerate of Comfrey  (organically grown)

High in vitamins, minerals and phytochemicals, Comfrey showcases powerful antioxidant benefits for the skin. Due to its high allantoin content, comfrey promotes new cell regeneration and is a wonderful moisturizer for very dry and sensitive skin

Squalane

Naturally extracted from olive oil, squalane boosts the skin cell regeneration process due to its nourishing, hydrating and oxygenating benefits for the skin.

Showcasing enhanced soothing and hydrating properties, squalane is a lovely ingredient for topical applications for those with very dry or chapped skin and other minor skin issues.

Frankincense Essential Oil (wild)

Frankincense (Boswellia carterii/sacra) is a resin extracted from the hardy tree, which grows wild in the area close to the Red Sea.

Frankincense has many benefits for the skin due to its main compound, the boswelic acid, a triterpene, known to have soothing effect on the irritated skin, to help reduce skin redness and irritations, and to stimulate the blood flow in the skin, thus supporting skin cell regeneration.

Skin type: Dry | Sensitive 

With 71% Organic Ingredients | VEGAN

Handmade in Canada | Not tested on animals

We do not charge GST/HST taxes.

Scent and color is from botanicals and/or top grade essential oils (organic whenever possible) 

Instructions:

This is a multipurpose herbal butter. Apply on the face, body, lips, and hands a pea-size amount and gently massage on the skin. Being a very rich butter, it will take a few minutes to be absorbed by the skin. 

For an extra hydration and soothing effect use the Lavender Facial Toning Mist 

Store the herbal butter jar in a cool and dry place away from direct sunlight.

Size: 40g (50 ml)

Ingredients (INCI): Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*^, Theobroma Grandiflorum (Cupuaçu) Seed Butter, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Cannabis sativa seed oil*†,  Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Squalane (Olea europea), Tocopherol (vit E),  Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Rosemary Officinalis Extract, Salvia Hispanica Seed*, Symphytum officinale (Comfrey) Extract , Boswellia carterii (Frankincense) oil,  Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil*, Calendula Officinalis°, Soybean Oil

*Organic, °Organically grown, ^Certified Fair trade, †Origin Canada,¹GMO free

Want to know more about the philosophy behind our products?

 

You may also like:

                Kefir Oats Soap | Green Acre Scent  

  Lavender Toning Mist                  Lip Butters                           Kefir Oats Soap

 

Cautions:

All botanical skincare products may present a very low potential risk of individual allergic reactions. We recommend doing a small patch test prior to fully apply the product to your skin, particularly if you have allergies or sensitivities. Discontinue using the product if swelling or itching occur and contact us to arrange for a refund.

References and further readings