15% DE RABAIS | PAS de taxes | Livraison GRATUITE partout au Canada | avec tout achat de 100 $ + | CODE: GIFT15 | Se termine le 30 novembre

Savon Fiery Love
Savon Fiery Love
Savon Fiery Love

Savon Fiery Love

Prix ​​habituel $8.25 $8.25 Soldes

Ce joli savon aromatique fait un cadeau parfait pour vous et vos proches.

Fabriqué avec de l'huile d'olive et du beurre de karité non raffiné biologique et équitable, connu pour ses bienfaits hydratants profonds pour la peau, le savon est parfumé avec un mélange de fleurs de géranium et de litsea cubeba, ce qui n'est pas surprenant que ce soit le savon de l'amour!

Utilisez notre Porte-savon en bois d'érable pour permettre à votre savon artisanal naturel de sécher entre les utilisations et prolonger sa durée de vie. 

 

100% naturel (ingrédients biologiques chaque fois que possible)

Fabriqué avec du beurre de karité non raffiné biologique et équitable 

Fabriqué à la main au Canada | Non testé sur les animaux | Biodégradable

Nous ne facturons pas de taxes sur la TPS / TVH.

Le parfum et la coloration proviennent d'argile botanique naturelle et / ou d'huiles essentielles de première qualité (biologiques dans la mesure du possible) 

Type de peau: sèche / normale / mixte

Paquet:

(1) Disponible emballé dans un "Gift Bag", un sac recyclable artisanal from le papier lokta (Le papier est fait à la main par les communautés népalaises de l'inner écorce de buisson de lokta, qui se régénère automatiquement en une plante entièrement développée de 5 mètres en 5 à 7 ans)

(2) Disponible "Naked Bar", sans aucun emballage pour réduire les déchets

Instructions:

Pour une barre de savon longue durée, il est recommandé d'utiliser un porte-savon à fentes pour assurer que l'eau s'écoule et ne pas garder trop longtemps le savon sous l'eau. Laissez le savon sécher entre les utilisations pour éviter une barre molle et pâteuse. Cette condition est normale avec un savon entièrement naturel et disparaîtra lorsque le savon sera à nouveau sec.

Taille poids:

Étant artisanal et coupé à la main, chaque barre de savon est unique et peut sembler légèrement différente de la photo affichée. La barre de savon mesure environ 3 po x 2.5 po x 1 po et 100 g chacune.

Ingrédients (INCI): Aqua, Olea Europaea (Olive) Oil *, Lard, Cocos nucifera (Coco) Oil *, Sodium hydroxyde, Ricinus communis (Castor) Seed Oil *, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter * ˄, Kaolin, Rubia Tinctorum (Madder) Root Powder , Alkanna Tinctoria, Vaccinium Angustifolium (Myrtille) Fruit, Litsea Cubeba Fruit Oil *, Pelargonium Graveolens (Geranium) Flower Oil, Pogostemon Cablin (Patchouli) Leaf Oil *

* Biologique, ^ Certifié équitable

Qu'attendre des savons artisanaux?

Vous souhaitez en savoir plus sur la philosophie de nos produits?

Consulter la description du nom INCI des ingrédients

NO Taxes | FREE Shipping Canada Wide over $50 | Get 10% OFF when you subscribe to our Newsletter

Fiery Love Soap
Fiery Love Soap
Fiery Love Soap

Fiery Love Soap

Regular price $8.25 $8.25 Sale

This lovely aromatic soap makes a perfect gift for you and your loved ones.

Made with olive oil and organic, fair trade, unrefined shea butter, known for their deep moisturizing benefits for the skin, the soap is scented with a blend of geranium flowers and litsea cubeba, making it no surprise it’s the soap of love!

100% Natural (organic ingredients whenever possible)

Made with Organic, Fair trade unrefined Shea Butter 

Handmade in Canada | Not tested on animals | Biodegradable

We do not charge GST/HST taxes.

Scent and coloring are from botanical, naturally occurring clay and/or top grade essential oils (organic whenever possible) 

Skin type: Dry / Normal / Combination

Packaging:

(1) Available wrapped in a "Gift Bag", a recyclable bag handcrafted from the lokta paper (The paper is handmade by the Nepalese communities from the inner bark of lokta bush, which automatically regenerates to a fully grown 5 meter plant within 5-7 years)

(2) Available "Naked Bar", without any packaging to reduce waste

Instructions:

For a long-lasting soap bar it is recommended to use a slotted soap dish to ensure the water drains away, and to not keep too long the soap under the water. Allow the soap to dry between uses to avoid a soft and mushy bar. This condition is normal with an all natural soap, and will disappear when the soap gets dry again.

Seize & Weight:

Being artisanal and hand cut each soap bar is unique and can appear slightly different from the photo displayed. The soap bar is approximately 3’’x 2.5”x1’’ and 100 g each.

Ingredients (INCI): Aqua, Olea Europaea (Olive) Oil*, Lard, Cocos nucifera (Coconut) Oil*, Sodium hydroxide, Ricinus communis (Castor) Seed Oil*, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter* ˄, Kaolin, Rubia Tinctorum (Madder) Root Powder, Alkanna Tinctoria, Vaccinium Angustifolium (Blueberry) Fruit, Litsea Cubeba Fruit Oil*, Pelargonium Graveolens (Geranium) Flower Oil,  Pogostemon Cablin (Patchouli) Leaf Oil*

*Organic, ^Certified Fair trade

What to expect from artisanally crafted soaps?

Want to know more about the philosophy behind our products?

Consult the description of the ingredients' INCI name