PAS de taxes | Livraison GRATUITE partout au Canada avec tous les achats de plus de 85 $ Obtenez 10% de réduction sur votre prochaine commande en vous abonnant à notre newsletter

Shampooing Solide Doux | Green Acre Scent
Shampooing Solide Doux - Étain | Green Acre Scent
Shampooing solide - Doux

Shampooing solide - Doux

Prix ​​habituel $15.50 $15.50 Offre spéciale

Zero Waste - Nettoyant doux

Nos shampooings solides unisexes sont fabriqués avec des agents nettoyants doux qui n'irritent pas votre peau ou vos yeux, et sont enrichis d'extraits botaniques pour conditionner la mèche de cheveux et nourrir le cuir chevelu. 

Fabriqué à partir d'extrait d'argousier, qui a un niveau élevé d'acides gras essentiels et de vitamines A et E, et d'extrait de yucca, connu pour ses bienfaits hydratants, le Shampooing solide non parfumé doux aide à soutenir la santé des cuirs chevelus, en soutenant la croissance des cheveux, en conditionnant et en renforçant les mèches de cheveux, et en assurant l'élasticité tout en améliorant l'hydratation de la peau.   

Idéal comme shampooing léger et sans tracas pour voyager aussi! 

Utilisez notre Porte-savon en bois d'érable pour permettre à votre shampooing solide fait main de sécher entre les utilisations et prolonger sa durée de vie. 

 

Ingrédients principaux :

Yucca de mer 

L'extrait de yucca est un extrait pur et naturel dérivé de la plante Mohave Yucca (Yucca glauca), originaire du désert du sud-ouest de l'Amérique du Nord. Riche en vitamines, protéines, minéraux et acides aminés, cet extrait satiné emprisonne l'humidité et améliore l'élasticité des cheveux tout en leur donnant un aspect brillant.

Argousier

Abondant en principes actifs (vitamines E, C, B, A, flavonoïdes, acides organiques), l'extrait d'argousier présente de nombreux avantages pour la santé de la peau et des cheveux. Il favorise la force et l'élasticité des cheveux, aide à la circulation sanguine du cuir chevelu, qui à son tour soutient la croissance des cheveux, fournit des avantages revitalisants aux mèches de cheveux et assure une apparence saine et brillante.

Vinaigre de cidre de pomme canadien (biologique) 

Étant riche en vitamines et minéraux (B, C, K) et en acide alpha-hydroxy, le vinaigre de cidre de pomme revitalise et restaure le PH naturel des cheveux après le nettoyage et favorise une chevelure d'apparence saine, brillante et forte.

Prêle (sauvage) 

La prêle sauvage a été infusée dans du vinaigre de cidre de pomme biologique pendant plusieurs mois afin d'extraire ses composés naturels qui procurent tant d'avantages pour les cheveux.

Riche en silice naturelle, l'un des minéraux les plus abondants de la planète, la prêle aide à améliorer la circulation sanguine, ce qui en retour favorise la croissance des cheveux et favorise l'épaisseur et la force. 

Lisez notre blog pour en savoir plus sur les bienfaits de la prêle pour les cheveux.

 

Type de cheveux: Sec | Normal | Peau sensible

UNSCENTED | VEGAN | Fabriqué à la main au Canada | Non testé sur les animaux

Nous ne facturons pas de taxes sur la TPS / TVH.

Le parfum provient des plantes et / ou des huiles essentielles de première qualité (biologique dans la mesure du possible) 

 

Mode d'emploi :  Cheveux bien mouillés. Prenez du recul par rapport à la pomme de douche et frottez doucement la barre de shampoing sur vos cheveux ou entre vos mains pour faire mousser. Répartissez la mousse sur vos cheveux, massez bien et rincez. Répétez si nécessaire. Si nécessaire, appliquez un conditionneur.

Comment conserver: Tenir hors de l'eau. Laisser sécher la barre de shampoing entre les utilisations. Vous pouvez même alterner l'utilisation de deux barres de shampoing différentes afin de la laisser reposer et sécher plus longtemps. 

Pour assurer une durée de vie plus longue à votre shampooing, rangez la barre sur un porte-savon à fente pour garantir que l'eau s'écoule plus efficacement. Lorsqu'il est stocké correctement, le shampooing donne 40 à 70 lavés, pour les cheveux longs respectivement courts.  

Utilisez une boîte / un contenant lorsque vous voyagez. Essayez de garder le capuchon entre les utilisations, si possible, pour permettre à la barre de sécher plus rapidement. 

Avis: Pour usage externe uniquement. Éviter le contact visuel. Tenir hors de portée des enfants. À utiliser avec prudence pendant la grossesse.

Taille: 50 g

Paquet:

(1) Disponible en "Eco Cello Bag ", un sac transparent biodégradable, compostable et durable de qualité alimentaire. L'Eco Cello Le sac est un film de cellulose fabriqué à partir de pâte de bois renouvelable cultivée dans des plantations gérées.

(2) Disponible dans un "Travel Tin" pour un rangement facile en voyage. La boîte métallique est recyclable et réutilisable. Pour éviter de développer de la rouille sur la boîte métallique, laissez sécher ou séchez le shampooing avec un mouchoir en papier avant de le ranger dans la boîte. Ne gardez pas en contact avec l'eau.

 

Ingrédients (INCI):  

Isethionate de Cocoyl sodique, Coco-sulfate de sodium °, Acide Acétique (Vinaigre de Cidre de Pomme) *, Théobroma Grandiflorum Seed (Cupuaçu) Beurre, Cyamopsis Tetragonoloba (Guar) Gomme *, Sapindus trifoliatus *, Butyrospermum Parkii (Karité) Beurre * ^, Aqua, Extrait d'Hippophae rhamnoides (Argousier), Plantago Major °, Extrait de Racine de Yucca Glauca, Equisetum arvence (Prêle), Filtrat de Ferment Racine Leuconostoc / Radis

 * Organique, † Origine: Canada

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la philosophie de nos produits?

Vous aimerez aussi: 

    

Beurre aux herbes hydratant | Green Acre Scent | Fabriqué à la main au Canada          Savon au Calendula | Green Acre Scent | Fabriqué à la main au Canada  

Beurre aux herbes hydratant   Brume faciale - Lavande   Savon au Calendula

 

Précautions:

Tous les produits de soin botaniques peuvent présenter un risque potentiel très faible de réactions allergiques individuelles. Nous vous recommandons de faire un petit patch test avant d'appliquer complètement le produit sur votre peau, en particulier si vous avez des allergies ou des sensibilités. Cessez d'utiliser le produit en cas de gonflement ou de démangeaisons et contactez-nous pour organiser un remboursement.

Références et lectures complémentaires

NO Taxes | FREE Shipping Canada wide with all purchases over $85+ | Get 10% Off your next order when you subscribe to our Newsletter

Solid Shampoo Soft | Green Acre Scent
Solid Shampoo Soft - Tin | Green Acre Scent
Solid Shampoo - Soft

Solid Shampoo - Soft

Regular price $15.50 $15.50 Sale

Zero Waste - Gentle Cleanser

Our unisex Solid Shampoos are made with gentle cleansing agents that do not irritate your skin or eyes, and are enriched with botanical extracts to condition the hair strand and nourish the scalp. 

Made with Sea-buckthorn extract, which has a high level of essential fatty acids and vitamin A and E, and Yucca extract, known for its moisturizing benefits, the Unscented Solid Shampoo Soft helps support scalps health, by supporting hair growth, conditioning and strengthening the hair strands, and ensuring elasticity while improving the skin's moisture.   

Great as a no-mess, no-fuss, lightweight shampoo for travelling too! 

Use our Maple Wood Soap Dish to allow your handmade solid shampoo dry between uses and extend its life. 

 

Key ingredients:

Sea Yucca 

Yucca extract is a pure and natural extract derived from the Mohave Yucca plant (Yucca glauca), which is native to the North America’s southwestern desert. Rich in vitamins, proteins, minerals and amino-acids, this satin-like extract traps in moisture and improves the elasticity of the hair while providing a shiny looking appearance.

Sea Buckthorn

Abundant in active ingredients (vitamins E, C, B, A, flavonoids, organic acids) the Sea Buckthorn extract has many benefits for the skin and hair’s health. It promotes hair strength and elasticity, helps with the scalp's blood circulation, which in turn supports hair growth, and provides conditioning benefits to the hair strands and ensures a shiny healthy appearance.

Canadian Apple Cider Vinegar (Organic) 

Being rich in vitamins and minerals (B, C, K) and alpha-hydroxy acid, the Apple Cider Vinegar proactively conditions and restores the hair’s natural PH after cleansing and promotes a shiny, strong healthy-looking hair.

Horsetail (wild crafted) 

The wild-crafted horsetail was infused in organic apple cider vinegar for several months in order to extract its natural compounds that provide so many benefits for the hair.

Rich in natural silica, one of the most abundant minerals on the planet, the horsetail helps improve blood circulation, which in return supports hair growth and promotes thickness and strengths. 

Read our blog to find more about horsetail's benefits for the hair.

 

Hair type: Dry | Normal | Sensitive skin

UNSCENTED | VEGAN | Handmade in Canada | Not tested on animals

We do not charge GST/HST taxes.

Scent is from botanicals and/or top grade essential oils (organic whenever possible) 

 

How to use:  Thoroughly wet hair. Take a step back from the showerhead and gently rub the shampoo bar on your hair or between your hands to create a lather. Spread the foam throughout your hair, massage well and rinse clean. Repeat if needed. If required, apply conditioner.

How to store: Keep out of water. Allow the shampoo bar to dry between uses. You can even alternate using two different shampoo bars in order to let it sit and dry longer. 

To ensure a longer lifetime for your shampoo, store the bar on a slotted soap dish to ensure water drains away more efficiently. When stored properly the shampoo yield 40 to 70 washed, for long respectively short hair.  

Use a tin/container when travelling. Try to keep the cap off between uses, if possible, to allow the bar dry more quickly. 

Advisories: For external use only. Avoid contact with eyes. Keep out of reach of children. Use with caution during pregnancy.

Size: 50 g

Packaging:

(1) Available in "Eco Cello Bag", a biodegradable, compostable and sustainable food grade clear bag. The Eco Cello Bag is a cellulose film made from renewable wood pulp grown in managed plantations.

(2) Available in a "Travel Tin" for easy storage while travelling. The metal tin is recyclable and reusable. To avoid developing rust on the metal tin, leave dry or pat dry the shampoo with a paper tissue before storage it in the tin. Do not keep in contact with water.

 

Ingredients (INCI):  

Sodium Cocoyl Isethionate, Sodium coco-sulfate°, Acetic Acid (Apple Cider Vinegar)*, Theobroma Grandiflorum Seed (Cupuaçu) Butter, Cyamopsis Tetragonoloba (Guar) Gum*, Sapindus trifoliatus*, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*^, Aqua, Hippophae rhamnoides (Sea buckthorn) extract, Plantago Major°, Yucca Glauca Root Extract, Equisetum arvence (Horsetail), Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate

 *Organic, †Origin: Canada

 

Want to know more about the philosophy behind our products?

You may also like: 

    

Hydrating Herbal Butter | Green Acre Scent | Handmade in Canada          Calendula Soap | Green Acre Scent | Handmade in Canada  

Hydrating Herbal Butter   Facial Mist - Lavender   Calendula Soap

 

Cautions:

All botanical skincare products may present a very low potential risk of individual allergic reactions. We recommend doing a small patch test prior to fully apply the product to your skin, particularly if you have allergies or sensitivities. Discontinue using the product if swelling or itching occur and contact us to arrange for a refund.

References and further readings